2/08/2015

La Route des Scrappeuses #5

La route d'aujourd'hui, vers le Royaume Uni, chez Magda Bolinska.
 
On the road today, it's tie to go to the UK and get to know Magda Bolinska
 
http://mumkaa.blogspot.ca/
 
Le défi / The Challenge:
 
- photo de soi / a picture of ourselves
- 1 papier punché; qui a été poinçonné (avec un trou dedans). Les couleurs peuvent être flash ou vibrantes mais ce n'est pas obligatoire. / A paper with a punched image, Vibrant colors
- patouille, doodling  / Doodling
 
 
 
Je mes suis amusé avec l'aquarelle et j'y ai ajouté la touche d'un boutton Cuts2luv. Pour le titre, j'ai utilisé le superbe stencil de Donna Downey, coloré avec des encres.
 
I had fun with watercolor vibrant colors and added a lovely button from my Cuts2luv collection. For the title, I used my new Donna Downey stencil with vibant ink colors. Just love that stencil.
 
 
J'adore le couleurs vives de ma page, et le résultat final. Est-ce que vous osez les couleurs vives?
 
I am loving the vibant colors of my page, do you play with vibrant colors?
 
Photobucket

No comments: