11/14/2013

Donna Downey- Inspiration

Bon soir les amis... Il y a longtemps que je tarde à vous présenter ces photos prise lors d’une formation chez Scrapbook Centrale avec Donna Downey.  Alors mieux vaut tard que jamais, voici quelques anecdotes et photos de notre classe.
 
Hi everyone, Ok, I know, I've procratinated in getting this post together from my class with Donna Downey at Scrapbook Centrale.  So better late than never, here are a few pictures of our class.
 
 
Notre première partie de la journée fut de pratiquer 20 techniques pour nos Art Journals
Our first part of the day was practicing 20 techniques for our Art Journals
 

Pour mes 2 amies absentes, Donna m'a autographié un de ses livres... Elle est tellement fine...
Donna autographed 2 of her books for my friends that could not attend... She is soooo nice

Le soir ce fut la classe de Pan Pastels
In the evening we had the Pan Pastels class
 
 
Dans cette photo Donna travaille sur ma pièce et nous montre comment appliquer les Pan Pastels

Here is Donna using my piece as an example to show us how to apply the Pan Pastels
 

 
Me voici avec mon projet et Donna, ce fut un cours FANTASTIQUE.
Here I am with Donna showing of my project, what a FABULOUS class.
 

 
Et depuis, voici quelques projets que j'ai fait avec cette technique.
And here are a few projects that I have created since using this technique.
 
Canevas pour les infirmières qui ont pris soins de mon père au soins palliatifs:
Canevas for the nurses that took care of my Dad at the Palliative Care:
 
 
Un canevas pour ma mère:
A canevas for my mom:
 
Un visage Art Jounal
My Art Journal face

Maintenant, un jour, je rêve de retourner en classe avec Donna, mais dans sa boutique en Caroline du Nord.. On verras si 2014 met permet d'accomplir ceci...
Now all I want to do is to attend one of Donna's get away weekend retreats in her North Carolina store. I hope that I can get this done in 2014...
 

 
 
Photobucket

2 comments:

Miss NiceRoad said...

Beaucoup trop hot, tes cours! Et que dire des réalisations qui ont suivi :)

Joséphine said...

Wow wow wow chanceuse!!! Tes créations sont vraiment magnifiques, un très gros Wow!!!!!