7/19/2012

Mix-Media #3- Pour Jacques !

Ahhhh... que je m'amuse... Voici la toute dernière toile que j'ai fait hier soir. C'est un format 6x6. J'ai un collègue de bureau quie j'apprécie beaucoup, présentement, il y a plein de changement au bureau et, parfois cela amène un peu de frustration. Jacques et moi sommes un peu comédiens, et on s'assure de trouver du temps pour rire, afin d'alléger la journée. Alors un beau petit câdre sous la thématique d'une belle journée me semble bien appropriée présentement. Je souhaite que vous l'aimerez...

5 comments:

Mel said...

Ton canevas est magnifique, j'Adore les couleurs, les textures et ta montgolfière.

Bravo Mel XXO

Nady said...

Magnifique! j'adore tous les éléments et les détails! bravo!!!
Nadyne xx

Josée said...

Wow c'est tellement beau!!Trop cool!!

France Ringuette said...

Merci !!!

Joanne said...

j'adore!!! il a dû être content!