5/29/2012

La vie est Belle !

J'ai eu un grand besoin de partir de rien hier.... J'ai laissé allé ma créativité et voici le résultat ! Une page souvenir de notre voyage au Nouveau-Brunswick il y a 2 ans. J'aime l'angle de la photo, mes 2 gars qui sont prêt pour faire de la tripe en bateau.

I needed to start from scratch yesterday, I left my creativity flow and this is what I created ! Love this picture of our New-Brunswick visit 2 years ago. I really like the angle of this picture of the boys ready to enjoy the ride.



6 comments:

Mel said...

J'adore! Les couleurs, le style, le background, super!

Bravo Mel XXO

Nady said...

Ton fond est super! j'adore les couleurs!! bravo!!!
Nadyne xx

Josée said...

wow ça flash!! J'adore!!

Marie-France alias Badbarbie said...

Wouahhhhh! Ton fond est débile ma chère!! Avec un fond de même, tu as bien joué avec la simplicité du sketch....GORGEOUS!!!

ZaZa said...

WOW! quelle belle page France. Les couleurs sont magnifique et le fond de page mets vraiment la photo en valeur, bravo!

France Ringuette said...

Merci les filles... vos commenatires font toujours chaud au coeur !