7/02/2010

Défi *Karma Sketch* Challenge


Voici ma carte pour le défi de la semaine chez Karma, le sketch est tellement beau.

Here is my card for the Karma sketch challenge. I couldn't resist, the sketch is just gorgeous.


Have a great Day ! Passez une excellente journée !

France !

***COUP DE COEUR KARMA SCRAP***

http://karmascrap.blogspot.com/2010/07/gagnante-de-la-semaine-du-1er-juillet.html


I was featured on Karma Scrap for the favorite card of the week... Thanks Karma Team, you are just too kind !

Je suis coup de coeur de la semaine chez Karma Scrap... Merci les filles, vous êtes trop fine... !


8 comments:

Louchia said...

Superbe ta carte! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)

Edith Cloutier said...

elle est superbe ta carte!!

Nady said...

superbe carte!
merci de ta participation a karma
nadyne xx

Joséphine said...

Wow j'adore, tes cartes sont toujours si belles, bravo!!!

Lauretta See said...

J'adore :)) tellement mignon cette étampe de TGF :) Merci de participer au défi de Karma :) Bonne chance!

Julie Mantha said...

Superbe ta carte !
ta coloriage est bien réussi
bravo
july (DT karma)

Guylaine Seyer said...

Une très jolie carte!
c'est un plaisir de te compter parmi les participantes Karma!

Marie-France alias Badbarbie said...

J'aime la coloration, tu devrais aussi participer au chalenge Copic afin qu'on puisse s'inspirer de tes talents!