2/02/2012

Project Life January 2012 Jan 2nd-8th

Well, as they say, better late than never... I've been quite busy in January and as much as I wanted to get this project started, i was not able to find the time. So, I'm late in starting, but hope to catch up in february.

Here is my 1st set of pictures, I have use the We R Memory Keeper sheets for theses pages.

The memorable moments wre of our first skiing session at Bromont, wow, what a mountain. Also, it was my husband's 49th birthday that week.  I hope you enjoy this first part, I sur did enjoy getting this together.

Mieux vaut tard que jamais... du moins, c'est ce qu'on dit... Avec mon gros mois de Janvier, je commence mon projet un peu sur le tard, mais je me promet de faire le ratrapage en février.

Pour cette première série, j'ai utilisé les pages protectrices de We R Memory Keeper.

Les moments mémorable sont certainement de notre première sortie en ski au mont Bromont ainsi que le 49e anniversaire de mon beau marié Je souhaite quie vous allez aimer mes premières pages, pour ma part, j'ai beaucoup aimé débuter ce projet.


3 comments:

Nady said...

Super ce projet! je vais te suivre au cours des mois. bravo tes pages sont superbes.
Nadyne xx

Magali said...

Je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment superbe!!

ZaZa said...

Très joli, j'adore les couleurs. Quelle belle idée de projet!