2/27/2012

Cadeau pour une petite fille---Baby Girl Gift

Ma collègue de travail Isabelle attends sa petite fille en début avril, on a voulu lui faire un cadeau de groupe et j'ai eu le mandat de refaire une petite boîte de mini-album pour joindre au cadeau. Vous reconnaisserez certainement cette fameuse boîte de Graphic 45 ainsi que les beaux papier de My Minds Eye. Un beau petit projet qu'elle pourra garder pendant bien des années en souvenir et qui servira de déco dans la chambre du bébé.

We've got another baby at the office coming soon, so my colleagues asked if I could do another mini-album box for Isabelle. You will recognise the Graphic 45 box and the wonderful My Mind Eye paper collection. It came out just fabulous. A great keepsake for a baby room.








4 comments:

Nady said...

C'est tout simplement magnifique!!
j'adore les couleurs que tu as utilisées. bravo c'est superbe!
Nadyne xx

ZaZa said...

WOW! C'est de toute beauté, quel beau cadeau. Tu m'as donné le goût d'en faire un!!!

Mel said...

C'est tellement joli ce cadeau! J'ai eu la chance de voir une bonne partie en vrai et c'était déjà magnifique! Il va tellement être contente!

Bravo
Mel
XXO

Em Stafrace said...

wow what a perfect gift France your colleague will love it... your so clever, love the pockets and journaling spots so so pretty. P.S I see a new blinkie on your side bar woohoo, thanks heaps my love xo