2/26/2012

Le jeu de Tag !

J'ai été taguée par deux scroppine que j'admire beaucoup, Ladybird et Isa  Pour jouer, je dois répondre à ses 11 questions, faire une liste de 11 affirmations sur moi et ensuite, poser 11 nouvelles questions à 11 autres amies!! 

D'abord, je réponds aux questions de Isa:



1- Pour vous, le paradis c'est...?Passer du temps en compagnie de ma famille et de mes amies que j'aime. Que ce soit en sortie, en vacance ou lors d'un bon souper copieux, j'aime être entourée de ceux qui me sont chers.
2- Quelle est votre humeur matinale?J'avoue être assez Joviale, J'aime beaucoup dormir le matin, mais que je me lève tôt ou tard, je suis de bonne humeur.

3- Quel est votre pire défaut?Ah que je suis traineuse... Je m'étends quand je fais des choses, que ce soit de la cuisson, du scrapbooking, il y en a partout... je suis continuellement en train de faire du ménage.. LOL
4- Si vous deviez vous réincarner en animal, lequel ce serait et pourquoi?Un Koala, premièrement ils vivent en Australie et deuxièmement, ils ont un air tellement zen.
5- Qu'est-ce qui vous tape sur les nerfs?L'arogance ! J'suis PAS CAPABLE...

6- Votre émission d'enfance préférée c'est..?Ça c'est facile: Sesame Street
7- Comment mangez-vous votre "Oréo"?Direct tel quel...
8- Avez-vous une "trademark" ou une signature sur vos oeuvres? (ex. quelque chose que vous mettez toujours sur vos pages et qui vous distingue)Je ne crois pas... À vous de me le dire.
9. Selon vous, quelle première impression donnez-vous aux gens qui vous rencontrent?

Je crois que je suis perçu comme une miss sociale ! Pas gêné du tout...
10- Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire un page (en moyenne)?Ma moyenne est 2 heures. Je ne suis pas très rapide, sauf lors de crops ou je deviens une miss production...LOL
11- Sucré ou salé? Oh absolument SUCRÉ !



Les 11 questions de LadyBird:
1. Si vous pouviez rencontrer une personne que vous n'avez jamais pu rencontrer et que vous ne pourrez jamais rencontrer (une personne décédée), qui serait cette personne? Mon grand-père maternelle

2. Quelle est votre recette de cuisine préférée la plus simple à réaliser? Rôti de palette à la mijotteuse
3. Quel don aimeriez-vous avoir? De la MAGIE ! (Ah je rêve a Poudlar !!!)
4. Aimez-vous votre écriture? Moins qu'avant
5. À quel moment de la journée, préférez-vous créer? Le soir
6. Quel talent aimeriez-vous avoir? Chanter
7. Pour vous, se salir les mains, c'est... Le risque du métier d'une scrapbookeuse :0)
8. Ordonnée ou bordélique? Bordélique qui essaie d'être ordonnée..
9. Dans quel pays aimeriez-vous vivre si vous pouviez y emmener tous ceux que vous aimez? Australie
10. Quelle est, selon vous, l'activité la plus relaxante au monde? Se faire masser
11. Un livre que vous conseilleriez à tout le monde de lire... Harry Potter ;0)


Maintenant, je nomme 11 choses sur moi:

1- Je suis acheteuse compulsive et surtout pour le scrapbooking...
2- J'ai besoin de changement, je déteste que tout soit routinier.
3- J'ai le goût de faire du mix-média, mais j'en suis intimidé...
4- Je suis une personne très sensible, je pleur un peu trop facilement.
5- J'aime toute les boissons, vin, bière, fort... tant qu'il y a de l'alcohol, ça me vas... Bon avec modération c'est certain...
6- Les désserts... Ah que je dois résister, si je mange tout ce que j'aimerais, je crois que je vais peser 400lbs.
7- Je suis du genre à faire des choses pour les gens sans qu'on me le demande, si vous êtes malade, soyez pas surpris de me voir arriver avec un bl de soupe !
8- Je suis originaire de Ste-Anne de Madawaska, un petit trou de village près d'Edmundston au Nouveau-Brunswick.
9- Je rêve de faire le tour du monde...
10- Le scrap est comme une drogue pour moi, faut pas me l'enlever...
11- Je suis officiellement la plus courte chez moi, mes deux garçons m'ont dépassé cette année... 

 J'invite les 11 amies suivantes à répondre à mes questions! :)
Voici mes 11 questions:

1- Comment avez-vous découvert le scrapbooking?
2- Votre passe-temps préféré quand vous étiez enfant est?
3- Quel est votre pire défaut?
4- Si vous aviez le choix de vivre n'importe ou dans le monde quel endroit serait votre choix?
5- Quel est votre repas préféré?
6- Votre film préféré?

7- Un style de scrapbooking que vous admirez le plus?
8- Qui a eu une grande influence dans votre vie?
9- Je vous donne 2 Million, vous dîtes by-by Boss pour aller faire quoi?
10-Quel est votre voyage de rêve?
11- Autre que le scrapbooking, qu'est-ce que vous aimez comme pass temps?

2 comments:

Marie-France alias Badbarbie said...

C'est très intéressant par contre de lire les réponses de ces petits jeux!!! On en apprend des trucs!

Oward(e) said...

Merci beaucoup France d'avoir pensée à moi !

P.S Félicitation pour tout tes toots!!!!