2/20/2012

Carte pour Miranda

Il est très rare que je manque de créativité, je dois avouer cependant que de créer une carte pour notre Cousine Miranda qui a 49 et qui perd son cmbat avec le cancer du cerveau et particulièrement difficile. C'est grâce a une carte fait par mon amie Nady que j'ai trouvée l'inspiration pour faire cette dernière. On va voir Miranda samedi prochain, je souhaite que cette carte lui amènera un petit brin de bonheur...

I rarely lack creative inspiration, but what card do you make for a 49 year old cousin who is losing her battle to brain cancer? I was at a loss for inspiration, then this week, my friend Nady created a wonderful card, and inspired me to build off of it. I'm still at a loss for the words to include in my card, I hope the inspiration will come, we are visiting Miranda on Saturday. I hope she will like the card. Cancer is unfair, especially when it hits so close to Home....




Merci Nadyne pour encore une fois, être ma grande source d'inspiration !!!!

5 comments:

ZaZa said...

De toute beauté et très sobre. J'adore le look classique et romantique de ta carte.

Josée said...

Elle est vraiment belle ta carte france!Elle pourrait s'plliquer à plusieurs occasions.

Nady said...

Ta carte est superbe! je suis bien heureuse de t'avoir inspiré. J'envoie plein d'ondes à ta cousine +++++++++++
Nadyne xx

Manon @ Kasimodo said...

Ta carte est vraiment magnifique France, les papiers choisis sont mes préférés! Assurément, elle apportera un peu de réconfort à ta cousine.

Magali said...

Bon courage... c'est difficile de créer dans des conditions si difficiles. Voici un petit jeu sur mon blog... en espérant que cela te change un peu les idées : http://blogladybird.blogspot.com/2012/02/un-jeu-et-un-prix.html