11/07/2018

Belle d'automne pour Cuts2luv

Belle d'automne… Ces couleurs d'automnes que l'on aime tant, si vives lors de l'arrivée des journées fraiches, voila mon inspiration pour cette page que je vous présente aujourd'hui.

Un fond aquarelle imprimé noir et blanc, je color juste certains feuillages et les baies.


Le premier badge, celui des oiseaux avec les baies, bon vous allez me dire, il est de la collection de Noël, mais moi l'automne c'est aussi la belle période pour se promener dans les bois et nourrir ces beaux oiseux.


Le 2e badge, celui des feuilles, qui est merveilleux en couleur:


Quelques découpes de feuillage et le tour est joué pour compléter ma page automnale.


Vous aimez mes choix de badge, voici les liens vers la boutique Etsy:





Et vous... l'automne est-ce que cela vous inspire dans vos créations? N'oubliez pas notre beau défi du mois, au plaisir de voir vos réalisations.




No comments: