8/29/2017

Ensemble pour Cuts2luv

Bonjour, c'est mon tour de vous présenter ma toute dernière pour avec les magnifiques badges Cuts2luv. L'inspiration pour cette page fut le beau fond aquarelle de badge Bonheur.

J'ai débuté mon fond sur un papier aquarelle. Avec un stencil de Tim Holtz, j'ai appliqué du gel medium pour faire un effet 'résiste' et créer des fleurs blanches dans mon aquarelle. Ensuite ave un pinceau, j'ai appliqué mon encre Lindy's stamp gang Baby Blue Eyes.


J'aime beaucoup cacher certain badge sous mes ornements tel que ce super badge étoile en foil:



Le badge qui fut la source d'inspiration avec les petits mots autocollants des Créations Édith Cloutier: 


Vous aimez les badges? Alors suivez les liens ci-joint pour la boutique:


3 badges 1 "happiness


3 badges 1 "metal stars pink, purple, gold

Bonne journée les amis !



No comments: