3/17/2015

Mandat DT Cuts2Luv - Happy Happy Life

Est-ce que vous avez-vu la nouvelle collection de Badge HIVER de Cuts2Luv. Puis-je dire que je craque pour ceux-ci?  Pour ma 3e page de mon mandat DT, j’en profite pour en mettre 2 sur ma page.
Notre activité familiale depuis 6 ans est de faire du ski, alors chaque année, les mains gelées, j’en profite pour prendre quelques photos sur le haut de la montagne de Bromont.  Un moment que j’aime tant que nous sommes chanceux que nos ados partagent avec nous.
 
Pour cette page, j’ai été inspiré par ma nouvelle collection de papier de Studio Tekturek ainsi qu’un sketch de Creative Scrappers.
Les badges utilisés pour cette page sont:
 
Collection Attache ta tuque:
 
Collection Hiver:
 
 
Vous souhaitez vous procurer ces badges, alors allez-vite faire un petit tour à la boutique:
 
Bonne Journée et Bonne Création les filles !
Photobucket

No comments: