3/10/2015

Live the Life you Love, Love the Life you Live- Cuts2luv

 Bon matin les poulettes, pour cette deuxième page de mon DT Cuts2luv, j'ai reçu un beau badge en cœur de la nouvelle collection. Alors, en regardant le badge, j'ai eu souvenir de un de mes moments préférés en 2014, soit la course Color Run fait avec mes amies.
 
Si vous ne connaissez pas le concept des courses Color Run, c'est une course ou l'on se fait asperger de poudre coloré, une course remplie de couleur et très joyeuse. On termine colorés aux couleurs vifs de Jaune, Vert, Bleu et Rose un peu partout sur notre corps.
 
Puisque nous sommes tous colorés, un beau fond à l’aquarelle me semblait un fond de page parfait pour cette page.
 
 
 
Voici une photo du beau Badge Cuts2luv:
 
 
Ainsi que l'étampe Caméra, croyez-moi que c'est un évènement qui mérite plein de photos, car notre allure change tout au long du parcours.
 
 
Et voici le beau trio de badge de cette collection, magnifique n'est-ce pas?
 
 
Vous aimez la collection? Alors allez faire un tour sur la boutique Etsy, vous y trouverez certainement des badges à votre goût ici: Cuts2luv Etsy
 
Photobucket

No comments: