9/06/2018

Tableau d'inspiration par France

Un beau bonjour à vous tous, il me fait plaisir de vous présenter ma page inspirée par le magnifique tableau du mois.


Regardez les 2 magnifiques badges, j'adore faire la superposition de ceux-ci:


J'adore jouer avec des mediums, un beau model de craqueling couleur turquoise pâle.



Pour le tissu, un morceau de fibre est tellement facile a intégrer. Tainted Love Teal, tellement une magnifique couleur pour les fond de page plage.




Et maintenant, voici le beau tableau du mois:

Mes choix dans ce tableau: Sketch, combo couleur, tissus, Photo Paysage, badge texture et phrase avec le mot destination.. Whohoo j'ai inclus tous les éléments…

Voici le lien pour commander les beaux badges:

My Anchor


Let's Get Lost



Alors, je souhaite que vous allez venir jouer avec nous…




Produits utilisés: Paper et stencil ABstudio, Chipboard Creative Embellishments, Fleurs Little Birdy, Die Diyandcie, Découpes Créations Edith Cloutier,Titre Tim Holtz, Encre Lindy's Crackle Paste Cosmic Shimmer.

No comments: