1/01/2013

Blog Hop Lucky 7 Factory- France

Alors, vous êtes maintenant à votre 7e étape du blog hop.

Je vous propose une étape d'orment recyclé fort simple, soit de recycler un emballage en plastique.

1-Vous avex besoin de plastique mince, soit des encre à alcohol, sharpies ou copiques.


2-On s'amuse au coloriage


3-On fait une coupe du plastique soit au ciseau, au poinçon ou avec une matrice de coupe:



4- Ensuite on ajoute notre coupe sur notre projet, dans mon cas, je vous montre le résultat fait un ATC, il sera facile pour vous d'intégrer ceci dans votre page.


Bon Projet !!!


Votre prochaine visites est ici: Ladybird

Bon Blog Hop !

7 comments:

Lynnella said...

Pas trop compliqué, c cool!

doudeline said...

Ceszt joli! Mais je n‘ai pas d‘encres a l‘alcool... oups!

France Ringuette said...

Tu peu x prendre des sharpies, des copics ou une encre permanente.

doudeline said...

mouhaha rien de tout ca... lol
uhm... un sharpie... peut-être... vais regarder... ;)

France Ringuette said...

Hmmm... Meme pas un sharpie? Ok, prendre un papier et colle le sur ton plastique avant de le découper, tu auras un peunde lustre sur ton papier alors. Ça vas te prendre une colle liquide, style glossy accent... Sinon, j'avoue être bouche bé...hihi

doudeline said...

je peux étamper avec le la stazon?? lol

France Ringuette said...

Oui....