6/17/2012

My First -- Mon Premier-- MIX MEDIA

Faut bien arrêter d'admirer et m'y lancer... le Mix-media. Il y'a de plus en plus de mes connaîssances qui s'amusent avec ce type de création. J'admire depuis longtemps plussieurs oeuvre faot par ScrapIsa et Mel, alors à mon tour de m'y lancer sous l'inspiration de Christy Tomlinson, ma première SHE ART.

It's about time that I stop admiring and jump on the band wagon. Over the last few months, I've admired ScraIsa & Mel's work. So here I go, inspired by Christy Tomlinson, my very first SHE ART.



Vous voulez en savoir plus sur le mix-media, je vous invite de visiter le site de Christy:
You want to know more about Mix-Media, have a visit on Christy's blog:

9 comments:

Nienna said...

Désolé l'auto correction faisait de mon précédent message quelque chose d'illisible..... Donc je disais wowwwww ça valait la peine que tu te lances cest tout simplement magnifique!!! Bravo!!!

France Ringuette said...

Merci Nienna !!

Mel said...

Quelle belle SHE!!! Bravo, ce style te va très bien parce que c'est vraiment très beau!

Bravo!!!
Mel XXO

Nady said...

c'est magnifique!! on en veut encore!!! bravo!!
Nadyne xx

Louchia said...

C'est vraiment beau, j'aime beaucoup :)

Josée said...

Très réussi France!
Continue ce style te va bien!!

Anonymous said...

J'adore ce style !

ZaZa said...

C'est SPLENDIDE! J'adore comment tu as utilisé le pochoir pour faire un soleil, quelle bonne idée. Les couleurs sont magnifiques,vraiment de toute beauté.

Marie-France alias Badbarbie said...

Sérieux c malade ce que t'a fait!!! J'sais pas du tout comment t'a fait mais c magique!!!