3/20/2012

Karma Sketch-C-MARS

Ah non... le temps passe trop vite, ça n'a pas d'allure, cette semaine on a des températures de +20C et la neige est presque partie.

Comme depuis le début de l'année, je manque un peu de temps... Je m'avoue adorer être DT pour Karma, ça m'oblige de faire mes pages... Ce mois-ci j'en profite pour faire une page souvenir d'une session de ski avec les enfants au Mont St-Bruno. J'ai pris cette photo dans le remonte pente, mes deux garçons avec un ami de Gabriel. Ils sont trop mignon.



Le sketch:




Les papiers sont de Basic Grey et le câdre Magenta en Chipboard est coloré avec de la peinture Inka-Gold de Viva couleur argent. GROS COUP DE COEUR avec ce produit, car il masque bien, il est doux au touché, il sèche vite et l'effet reluisant est magique... La photo ne lui donne pas justice... Je vous encourage de le découvrir.



3 comments:

Nady said...

Très jolie page! j'aime beaucoup ton cadre et le ika gold! bravo!
Nadyne xx

Josée said...

Elle est cool tepage France,Bravo!!

ZaZa said...

OH! j'aime beaucoup l'effet du cadre et les papiers parfait pour tes photos. Bravo pour ta page!