12/08/2011

Tags- Dernier lot- Last batch

Je viens de terminer ma dernière série de Tags de Noël pour mes collègues de bureau. J'ai tellement hâte de leur donner. Le plus drôle c'est que chaque Tag semble bien correspondre aux individus... Celui avec le café va pour mon collègue préféré Jacques, avec qui je prends ma pause café. Jacques c'est aussi un peintre, et j'ai mis de la texture et fausse neige sur le Tag, en plus, le bonhomme lui ressemble... J'ai trop hâte de leur donner. J'espère que je vous ai donné le goût de faire quelques tags de votre côté....

I just completed my last Tag series for my colleagues. The funny thing is that each tag has a resemblance to the person that will be getting it. Like the Tag of the boy with the coffee mug, not only does he look like my colleague Jacques, but Jacques is also my coffee brake buddy. He's also an artist, so I think he'll love the fake snow 3D effect on the tag. I hope that my tags have inspired you to do a few. I sure can't wait to give the tags to my friends...

2 comments:

Marie-France alias Badbarbie said...

Ouhhh je craque pour mon petit riley!!!

Nady said...

Ils sont magnifiques!!! wow!! toute une production! y va en avoir des chanceux hihi.
mon coup de coeur va pour le 3e, même si ils sont tous beaux! bravo!
Nadyne xx