9/23/2010

Ma première publication **** My first Publication


Je suis folle d'excitation.... Je vais avoir ma première publication dans une revue, soit la revue de Tout Simplement Clodine.... Ah que c'est excitant et que j'ai si hâte de voir cette publication, toute une bonne nouvelle !

I'm so excited... I just learned that one of my scrapbooking pages will be published in a Quebec magazine called Tout Simplement Clodine (It's in french...)... Oh I can't wait, this is my very first time and to say that I almost did not submit the pages, what great news today !

5 comments:

Josée said...

Félicitations France,c'est tellement un bon feeling lorsqu'on apprend cette nouvelle...imagine quand tu vas voir ta page dans la revue!!!!

Alica said...

Congratulation France! You deserve it - your work is awesome!

Pattie said...

Congrats - so happy for you France!
Hugs,
Pattie

Wendy Ramlakhan said...

Awesome news!!! Congrats! :)

Anonymous said...

Félicitation France ! J'aimerais savoir ce numéro paraîtra quand, pour que je puisse voir ta publication! Bravo pour ton super de beau site !

Ta fille d'adoption - Julie ! :)